Le parc

La propriété est située sur un site exceptionnel, formant une presqu’île bordant la rivière de l’Odet et son anse. Elle alterne différentes sortes de bois, prairies…

Une grande partie est située en zone classée et nous souhaitons conserver le domaine sauvage, naturel et préservé de ce domaine. Le parc fait partie de ce domaine et longe la rivière, offrant ainsi des vues différentes sur l’Odet : vous pourrez observer cette nature, peut-être croiser au détour d’un chemin un chevreuil, observer une grande variété d’oiseaux d’espèce protégée ….

Le parc vous offre différentes essences d’arbres, et les différentes allées vous permettront de nombreuses promenades, profitant ainsi du calme et de la sérénité qui se dégagent de cette nature, avec ses paysages diversifiés et changeants au gré de la lumière.

Vous pourrez également observer toute une activité nautique (voiliers, kayaks, vedettes remontant l’Odet), et emprunter les vedettes de l’Odet ou louer des canoës pour parcourir l’ensemble de cette ravissante rivière.

 

Partagez!